rapport annuel intégré 2019

Pour la deuxième année consécutive, nous publions un rapport annuel intégré qui s’inspire des recommandations de l’International Integrated Reporting Council (IIRC).

Destiné à l’ensemble de nos parties prenantes, ce document rend compte de manière claire et transparente de notre capacité à créer de la valeur à court, moyen et long terme, et ce au bénéfice de nos clients et partenaires, de nos collaborateurs, des territoires et de la société dans son ensemble.

Construit avec la participation active de 23 collaborateurs aux profils variés, ce rapport présente les réalisations et faits marquants de l’année 2019, ainsi que les évolutions apportées à la première édition : intégration de l’approche « gestion des risques », analyse contextualisée des tendances, meilleure lisibilité du business model... Cette démarche se conjugue cette année avec une étape fondamentale dans l’histoire d’Icade : l’expression collective de notre Raison d’être.

Le rapport annuel intégré 2019 et sa version accessible aux non et mal voyants peuvent être consultés ici : https://www.icade.fr/groupe/rapport-annuel-integre-2019