Pierre Bressollette est nommé Président d’ARKADEA au 1er mai 2020. Il succède à Jean-Pierre Matton qui a fait valoir ses droits à la retraite. Olivier Wigniolle, Directeur général d’Icade, succède à Rémi Feredj, Directeur général de Poste Immo, à la Présidence du Comité stratégique d’ARKADEA au 10 avril 2020.

Pierre Bressollette, 45 ans, est titulaire d’un Executive MBA de HEC et d’un diplôme d’ingénieur Supaéro. En 2007, il devient successivement responsable du portfolio management, puis en 2010, directeur délégué à la gestion d’actifs au sein de GE Real Estate. Il rejoint Poste Immo en 2013 en tant que directeur de la valorisation en charge de la politique immobilière sur l’ensemble du parc et de la stratégie de création de valeur sur les 4 millions de m² patrimoniaux.

Après avoir participé à la création d’ARKADEA, il en devient le directeur exécutif en juillet 2017. En février 2020, il prend la direction générale de la structure. Il occupe, depuis le 1er mai 2020, le poste de Président d’ARKADEA.

Contact

Charlotte Pajaud-Blanchard

Responsable Communication externe