Rejoindre Icade, une entreprise dans laquelle il fait bon travailler

Pour la 7ème année consécutive, Icade fait partie des 500 meilleurs employeurs de France du magazine Capital.

Chaque année, le magazine publie son « Palmarès des meilleurs employeurs de France» tous secteurs confondus.

L’institut Statista a réalisé du 23 septembre au 25 octobre 2021 de façon indépendante et anonyme un sondage en ligne auprès de 20 000 salariés de plus de 2 000 entreprises, afin de mesurer la satisfaction des salariés vis-à-vis de leur employeur et de ceux de leur secteur.

Dans le secteur immobilier, Icade est classée 4ème sur  les 45 entreprises du secteur qui ont été analysées.

Les résultats complets de l’étude seront mises en ligne fin février sur le site de CAPITAL.

Icade, une entreprise dans laquelle il fait bon travailler
Icade est fière de se hisser parmi les meilleurs employeurs de France de manière générale et du secteur immobilier en particulier. Que ce soit en termes de recrutement, d’intégration, de mobilité, de formation, de bien-être au travail, Icade s’engage au quotidien pour permettre à ses collaborateurs de s’épanouir dans notre entreprise.

Envie de nous rejoindre ?