Parc Icade Paris-Orly Rungis : la piste d'athlétisme.

Icade contribue au développement et à la qualité de vie au sein de ses territoires et permet à ses locataires d’évoluer dans des lieux où il fait bon vivre, habiter et travailler.  C'est ainsi que, par exemple, sur le Parc Icade Paris-Orly-Rungis, la 3ème édition du Forum des Services s’est tenue début septembre 2020.

Destiné aux salariés des 220 entreprises locataires du Parc, ce forum permet aux 16 000 salariés du Parc Icade  Paris Orly-Rungis de découvrir (ou de redécouvrir) toutes les activités et services proposés par Icade sur son Parc.

Des exemples ? Salle de sport, club de jardinage, conciergerie, session de running, navette électrique, et même le futur petit nouveau Boxy (une supérette autonome)…

Les salariés ont ainsi pu assister à des démonstrations et échanger avec tous les prestataires, et ce, en musique s'il vous plait !.

Forum des services - Parc Icade Paris Orly-Rungis - début septembre 2020

Un premier événement sur le Parc Icade Paris-Orly Rungis réussi pour cette rentrée, où la convivialité était au rendez-vous, tout en respectant les mesures barrières et les recommandations du protocole sanitaire en vigueur.