Icade a signé un bail d’une durée ferme de 4,5 ans avec le Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 sur les 28 860 m² de l’immeuble de bureaux "Pulse", situé à Saint-Denis sur le parc des Portes de Paris, au pied du métro Front Populaire.

Cet immeuble de 7 étages développé en structure bois bénéficie des meilleures certifications et labellisations environnementales, HQE, Breeam, BBCA, E2C1 et s’inscrit dans la stratégie de valorisation des réserves foncières de la Foncière Tertiaire de Icade, dans le cadre de sa dynamique de développement.

Le bail prendra effet en 2020 et aura un impact positif de plus de 2% sur le taux d’occupation financier de la Foncière Tertiaire de Icade.

Cette signature permet à Icade de poursuivre le développement de son portefeuille du Nord Est parisien et de lancer, dès l’obtention prochaine des autorisations administratives, l’immeuble voisin de Pulse, l’immeuble Jump, lui aussi situé sur la Place du Front Populaire, de 18.000 m² dont 4.000 m² d’hôtel.

Immeuble de bureaux "Pulse" sur le Parc Icade des Portes de Paris
Immeuble de bureaux "Pulse" sur le Parc Icade des Portes de Paris

Contact

Charlotte Pajaud-Blanchard

Responsable Communication externe

Anne-Sophie Lanaute

Directrice de la Communication financière et des relations Investisseurs