La jeune pongiste de 16 ans, Prithika Pavade, parrainée par Icade jusqu’aux Jeux olympiques 2024, remporte succès sur succès.

Prithika Pavade, la pongiste du club SDUS 93 (Saint-Denis Union Sports Tennis de Table) avait été sélectionnée pour participer au Top 10 européen juniors/cadets du 9 au 11 octobre à Berlin. Et elle a survolé la compétition !

La jeune pongiste, engagée pour ce tournoi dans la catégorie « junior », a remporté les huit matches disputés ! …Elle n’a concédé que trois petits sets !

Un parrainage en vue des Jeux Olympiques 2024

C’est en décembre 2018, qu’Olivier Wigniolle Directeur général d’Icade, Hervé Borie Président du Saint-Denis sports, Jean-Claude Molet, Président du SDUS 93 Tennis de table et Vijayan Pavade, le père de Prithika, ont signé deux conventions.

Ces deux conventions portaient sur :
•    Un soutien financier jusqu’en 2024 pour lui apporter un soutien matériel pour le jour où elle aura besoin de financer des études ou d’être accompagnée pour trouver son chemin professionnel à venir ;
•    Un partenariat avec le Club de Tennis de Table de Saint‐Denis, dans lequel s’entraîne la jeune athlète, pour aider à apporter tous les équipements et formations nécessaires à son développement, et contribuer à l’attractivité du club pour d’autres athlètes, capables de la challenger pour assurer sa progression sportive.

Olivier Wigniolle indiquait à l’occasion de la signature des deux conventions : "Cet engagement avec Prithika Pavade nous permet d’exprimer concrètement notre attachement à ce territoire de Plaine Commune et à la ville de Saint-Denis, ainsi qu’à leur formidable potentiel et à leurs talents. C’est aussi le reflet de la culture d’entreprise d’Icade et de ses collaborateurs, et de son profond respect pour le dépassement de soi, le goût de l’effort et la détermination dont Prithika fait preuve".