Icade sera présente à Cannes du 14 au 17 mars 2023 à l'occasion du Salon du MIPIM. Assistez à nos différentes rencontres et présentations et venez échanger avec nous !

Mardi 14 mars 2023

16h - 16h45 : Echanges "Nouvelles dynamiques territoriales, nouvelles dynamiques immobilières, nouvelles opportunités d'investissements" - Stand Paris Région avec :

• Olivier Wigniolle, Directeur Général d'Icade,
  • Valérie Pécresse, Présidente de la Région IDF,
  • Mark Dixon, Président et Fondateur de IWG,
  • Guillaume Poitrinal, fondateur de WO2.

16h30 : "Présentation de la dynamique du marché tertiaire de la MEL" - Stand de la Métropole Européenne de Lille, avec la participation de Antoine Marre, Directeur délégué Icade Promotion

Mercredi 15 mars 2023

9h-10h30 : Petit-déjeuner de lancement de "La nouvelle offre d'Icade Promotion sur la transformation des entrées de Ville". Présentation par Emmanuel Desmaizières, Directeur général d'Icade Promotion et de Carine Robert, Directrice déléguée d'Icade Promotion en charge de Synergies Urbaines, avec les interventions de :

• Alexis Rouque, Directeur régional Banque des Territoires PACA,
  • Nicolas Ledoux, Président Arcadis France,
  • François Leclercq, Architecte-Urbaniste.

15h : Conférence "Lyon, la métropole qui concilie croissance et transition écologique. Part-Dieu, 1er quartier de France en régénération urbaine" avec Emmanuel Desmaizières sur le stand de la Métropole de Lyon et avec les interventions de :

• Bruno Bernard, Président de la métropole de Lyon,
  • Grégory Doucet, maire de Lyon,
  • Béatrice Lièvre-Théry, Directrice générale de Sogeprom,
  • Florent Sainte Fare Garnot, Directeur général de la SPL Lyon-Part-Dieu

16h : Conférence avec Aymeric de Alexandris, Directeur délégué PACA Icade Promotion, sur le stand Euroméditéranée : "Euroméditéranée : une offre immobilière pour accueillir la formation des talents du numérique et favoriser l'inclusion" en présence et avec les interventions de :

• Laure-Agnès Caradec, Présidente d'Euroméditéranée,
  • Aurélie Cousi, Directrice générale d'Euroméditéranée,
  • Encore Heureux Architectes,
  • Cyril Zimmermann, Président de La Plateforme.

Jeudi 16 mars 2023

15h : "Présentation de l'opération EMBLEM" à Lille par Antoine Marre, Directeur délégué Icade Promotion et les Groupes DUVAL, VILOGIA et MACIFIMMO sur le stand de la Métropole Européenne de Lille.