Stand Icade MIPIM 2017

Cette année, le Mipim 2017 aura lieu du 14 au 17 mars, à Cannes.

Nos collaborateurs auront le plaisir de vous retrouver dans plusieurs lieux du MIPIM :

-Icade dispose d’un emplacement  situé sur la terrasse Riviera 9 (R9.L) au-dessus du Palais des Festivals, à proximité de la plage et de l’hôtel Majestic.

-Icade est partenaire  de l’Epadesa (stand C12.A10 ), de la Société du Grand Paris (stand C12.A13 ) et de Plaine Commune (stand C12.A14 ).

-Les équipes d'Icade vous donnent également rendez-vous sur les stands de  : Toulouse,  Métropole Européenne de Lille (MEL), Bordeaux Métropole, Bordeaux Euratlantique

Mardi 14 mars 2017

Conférence : "Comment les projets de coopération privé/publique favorisent de meilleurs développements ?"

Heure : 16h30-17h15.
Lieu  : Asset Class room (Palais -1)
Animateur  : Stéphane Pichon, Yourcare Consult, Partenaire de Gestion
Intervenants :  Alberto de Rosa, Ribera Salud, Directeur général / Xavier Cheval, Icade, Directeur Général Adjoint d’Icade Santé.

Mercredi 15 mars 2017

Conférences et présentations

-Présentation des projets Icade

Heure :  11h30
Lieu : Stand So Toulouse
Intervenant : Jérôme Métais

-Présentation de 4 000 m² de bureaux à Newton, le parc de l’intelligence environnementale de la métropole bordelaise.

Heure  : 15h45-16h15
Lieu : Stand Bordeaux Metropôle.

Animées par  Didier Beigbeder et Jean d'Aillières.

-Conférence organisée par l’Epadesa : "Le Boulevard de La Défense, demain un axe structurant pour Paris La Défense"
Heure  : 16h15-16h45
Lieu : Agora du Pavillon Grand Paris
Intervenants : David Lucas, Epadesa, Directeur général adjoint Aménagement / Julien Sage, Ville de Nanterre, Adjoint au Maire Aménagement, Urbanisme / Johanna Mrejen, Icade, Directeur Asset Management.

Jeudi 16 mars 2017

Conférence organisée par Icade : "Icade sur le territoire couvert par l’Epadesa : réalisations et projets… ".

Heure :  10h-10h30
Lieu :  Agora du Pavillon Grand Paris
Intervenants :  Olivier Wigniolle, Icade, Directeur général /  Maud Caubet, Maud Caubet Architectes, Fondatrice / Donatienne Jannel, Quadri Fiore, Directrice générale et Architecte /Jean-Claude Gaillot, Epadesa, Directeur général de l’établissement public chargé de l’aménagement du quartier d’affaires de La Défense et du secteur Seine-Arche.

Marylou Ravix

Relations Presse