logo La Cravate Solidaire

La solidarité est une valeur chère à Icade et à l’ensemble de ses collaborateurs. L’entreprise mène donc régulièrement des opérations solidaires et a récemment accueilli La Cravate Solidaire au sein de ses locaux.

L'objectif de cette association : aider les demandeurs d’emploi ou nouveaux employés n’ayant pas les moyens d’investir dans une tenue de travail en faisant appel à la solidarité des particuliers et des entreprises.  Fin mai dernier, les collaborateurs d’Icade ont ainsi fait don de costumes, cravates, tailleurs ou chaussures qui dormaient dans leurs placards. Ce sont plus de 430kg de vêtements qui ont été récoltés et seront redistribués par La Cravate Solidaire.

La mission de l’association va bien au-delà de la collecte car elle accompagne et conseille les demandeurs d’emploi tout au long de leurs démarches.

Si vous aussi vous souhaitez participer à cette démarche n’hésitez pas à vous rendre sur le site de La Cravate Solidaire : http://lacravatesolidaire.org/
ou à les contacter par mail : dons@lacravatesolidaire.org