Icade Promotion vend 1091 logements en VEFA à CDC Habitat.

Icade Promotion et CDC HABITAT ont signé un accord pour la Vente en l’Etat Futur d’Achèvement de 1 091 logements en France.

 

La vente des 1 091 logements se décompose en : 

  • 805 logements Abordables Contractualisés (secteur libre)
  • 198 logements locatifs intermédiaires
  • 88 logements locatifs sociaux

Cet accord significatif porte sur 40 programmes différents, et sur 25% environ du stock commercial d’Icade Promotion. La signature des actes de vente interviendra à compter du 2ème semestre 2020 et en 2021. (nb : le chiffre d’affaires lié à cette transaction sera reconnu "à l’avancement" à compter de la signature des actes de vente, et ce conformément aux normes comptables en vigueur).

Pour Olivier Wigniolle, Directeur général d’Icade : "Cet accord, qui représente un chiffre d’affaires de plus de 208 millions d’euros, participe pleinement à la réalisation des objectifs de réservation annuels d’Icade Promotion, objectifs maintenus malgré le contexte de crise sanitaire. Cette transaction renforce le partenariat déjà existant entre Icade et CDC Habitat. Cette transaction participe pleinement de la feuille de route de croissance d’Icade Promotion mise en œuvre depuis 2019 par Emmanuel Desmaizières".

Contact

Charlotte Pajaud-Blanchard

Responsable Communication externe

Voir aussi