Nous donnons vie à la ville - Icade est une société immobilière cotée, filiale de la Caisse des Dépôts

Nathalie Palladitcheff quittera la société dans les prochaines semaines

10/04/2015

Nathalie Palladitcheff, directeur général par intérim et membre du comité exécutif d’Icade en charge des finances, du juridique et de l’informatique, a annoncé sa décision de quitter Icade dans les prochaines semaines pour rejoindre une société en dehors du groupe.

Elle continuera à assurer l’intérim de la direction générale d’Icade jusqu’à la prise de fonctions d’Olivier Wigniolle au début du mois de mai et demeurera jusqu’à son départ membre du comité exécutif en charge des finances, du juridique et de l’informatique, poste auquel elle avait été nommée en septembre 2007.

Jean-Paul Faugère, président du conseil d’administration, a déclaré : « Je salue au nom de l’ensemble du conseil d’administration le travail accompli avec succès par Nathalie Palladitcheff durant ces presque huit années chez Icade. Je la remercie de l’engagement et du professionnalisme dont elle continue à faire preuve en assurant l’intérim de la direction générale de la société ».

Nathalie Palladitcheff est diplômée de l’ESC Dijon, titulaire d’un DESCF et d’un DECF. Elle a commencé sa carrière chez Coopers & Lybrand Audit (1991 à 1997) ; elle a ensuite rejoint la Banque Française commerciale Océan Indien (1997-2000) comme directeur des affaires financières et du contrôle de gestion, puis est devenue directeur général adjoint de la Société Foncière Lyonnaise de Paris (2000) et directeur général de Dolméa Real Estate (2006). Elle a reçu en 2012 les insignes de Chevalier de l’Ordre national du mérite.

Télécharger ici le communiqué de presse.