Nous donnons vie à la ville - Icade est une société immobilière cotée, filiale de la Caisse des Dépôts

Icade : vers une location significative d'EQHO

22/04/2014

Icade a conclu un engagement permettant l’ouverture d’une période de négociations exclusives avec une société de premier plan en vue de la signature d’un bail portant sur une surface de 40 468 m² de bureaux d’EQHO à la Défense. Ce bail, dont la signature devrait intervenir dans les cinq semaines, prendrait effet au 2e trimestre 2015. Des négociations actives sont en cours pour les surfaces de bureaux restant à louer qui s’élèvent à près de 34 000 m².

Ceci témoigne d’un plus grand dynamisme du marché de la Défense et conforte la confiance d’Icade sur ce secteur.

EQHO est une restructuration emblématique de la Défense. Développé par Icade, cet immeuble propose aux entreprises un concept inédit de campus vertical doté d’une offre unique de services : auditorium, business center, services à la personne, offre de restauration multiple, salles de sport.

Situé à la frontière entre le quartier d’affaires de la Défense et la ville de Courbevoie, EQHO possède de nombreux avantages : des accès facilités, un parking privatif directement sous l’immeuble, et un cadre de travail apaisé.

EQHO est également un actif exemplaire sur le plan environnemental. Après avoir obtenu les certifications HQE® NF bâtiments tertiaires en rénovation, BREEAM niveau « very good » et la labélisation BBC Effinergie rénovation (une première pour un immeuble de grande hauteur), l’immeuble est en cours de certification HQE® exploitation.

Téléchargez le communiqué de presse.