Nous donnons vie à la ville - Icade est une société immobilière cotée, filiale de la Caisse des Dépôts

Icade loue l'intégralité du "Millénaire 4" à une entreprise française de premier plan.

14/03/2016

Icade annonce ce jour la signature d’un bail d’une durée de 12 ans fermes avec un locataire de premier rang sur les 24.000 m² de bureaux de l’immeuble le "Millénaire 4".

Cette transaction vient parachever la commercialisation des développements du quartier du Millénaire à Paris 19ème avec les installations successives d’administrations telles que l’Agence Régionale de Santé, le Ministère de la Justice, ou de sociétés d’envergure telles que Veolia. Cette signature conforte l’attractivité du parc du Millénaire ainsi que la stratégie de création de valeur mise en oeuvre par Icade depuis plusieurs années.

Lancé à l’automne 2014, le "Millénaire 4" est un immeuble exemplaire en terme de développement durable : il a obtenu les certifications HQE® niveau excellent et BREEAM niveau very good et le label BBC.

Le bail prendra effet dès la livraison de l’immeuble en Octobre 2016, il aura un impact positif de +0.5% sur le taux d’occupation financier du portefeuille de parcs d’affaires (1).

Olivier Wigniolle déclare : « cette nouvelle signature permet à Icade de poursuivre le développement de son territoire du Nord-Est Parisien, et permet d’envisager de lancer prochainement une opération de 30.000 m² au pied du Métro Front Populaire à Saint-Denis".

(1) : Données pro forma sur la base du portefeuille au 31/12/2015.

Téléchargez le communiqué.