Nous donnons vie à la ville - Icade est une société immobilière cotée, filiale de la Caisse des Dépôts
La ville qui travaille

Notre vision de la ville qui travaille

Pour être audacieuse et performante, la ville doit mettre à la disposition de ceux qui travaillent des espaces non seulement fonctionnels, mais aussi esthétiques, conviviaux et durables.

Cas de la banque LCL qui a confié à Icade la réalisation de son nouveau siège social à Villejuif : au total 5 immeubles de bureaux qui forment un campus de 80 000 m² de bureaux de grand standing et à la pointe du développement durable.

Icade, au service de la vitalité économique des villes

Partenaire de la ville qui travaille, Icade met ses compétences d’ensemblier au service de la dynamique économique des villes. Dans des zones particulièrement prometteuses, nous créons et réhabilitons des espaces de travail et des zones d’activités : bureaux et parcs d'affaires qui servent et stimulent fortement le développement urbain.

Au sein de nos parcs d'affaires, zones d’échanges et de bouillonnement économique, nous avons ainsi à cœur de créer des synergies entre des pôles d’activités d’une grande diversité : audiovisuel, recherche, éducation, grande distribution.

Icade, créateur d’espaces de travail esthétiques, conviviaux et durables

Esthétiques et fonctionnels, nos bureaux sont conçus selon un traitement architectural harmonisé et offrent des espaces de grand standing. Ils sont entièrement pensés pour relever les défis du développement durable. Bordés d’espaces verts, nos parcs tertiaires offrent également toute une gamme de services qui garantissent à leurs utilisateurs quotidiens confort, convivialité et bien-être.