Nous donnons vie à la ville - Icade est une société immobilière cotée, filiale de la Caisse des Dépôts

Information financière pro forma 2012 consolidée Icade-Silic

27/03/2013

Conformément à ce qui avait été annoncé lors de la publication des comptes annuels, Icade publie ce jour une information financière 2012 consolidée pro forma Icade et Silic.

Cette information non auditée et présentée par Icade est composée d’un bilan, d’un compte de résultat et d’une note annexe. Elle est destinée à illustrer les effets que pourrait avoir le rapprochement d’Icade et de Silic sur les comptes historiques d’Icade au titre de l’exercice clos le 31 décembre 2012.

Cette information fait l’objet d’un rapport spécifique émis par les commissaires aux comptes du groupe Icade.

Icade rappelle que l’offre publique d’Icade sur les titres Silic est toujours en cours (cf.  Décision et Information AMF n° 212C0876 du 4 juillet 2012)* et que dans le cadre des recours en annulation formés par SMAVie BTP et l’Association de Défense des Actionnaires Minoritaires à l’encontre de la décision de conformité de l’AMF relative à l’offre publique d’Icade sur Silic, la Cour d’appel de Paris a indiqué lors de l’audience de plaidoiries du 21 mars 2013 qu’elle rendrait sa décision le 20 juin 2013.

Téléchargez le communiqué de presse.

*Cette décision figure sur le site de l’AMF à l’adresse suivante : http://www.amf-france.org/inetbdif/viewdoc/affiche.aspx?id=74780&txtsch =