L'immobilier de tous vos futurs
Foncière, développeur et promoteur, Icade est un opérateur immobilier intégré

Icade ouvre un pop-up store dédié à la créativité

Rendez-vous sur le Parc du Pont de Flandres jusqu'au 22 décembre !

18/12/2017

Maroquinerie, peinture, décoration d’intérieur, prêt-à-porter, et même l’univers de la glisse … Le Pop-up Store d’Icade a été pensé comme un lieu de découverte propice à la créativité, offrant aux visiteurs une immersion dans l’univers du Do It Yourself.

De riches idées cadeaux pour les fêtes qui approchent dans tous les styles, pour les femmes, les hommes et même la maison. 

Coach Your Growth with Icade pour développer la qualité de vie au travail

Icade cherche sans cesse à innover en créant des espaces de convivialité et offre de nouveaux services à destination de ses locataires : c’est le programme Coach Your Growth with Icade .

  • Des espaces de restauration nouvelle génération, afin de proposer une « lunching experience » variée et de qualité ;
  • Des activités régénérantes (parcours de santé, fitness, coaching individualisé, salles de gym...) accessibles à tous ;

Au sein de ses parcs, Icade crée un espace de vie inédit, une « place du village » : un point de rencontre central permettant aux occupants du parc de se rencontrer, dans des espaces de restauration, de réunions ou évènementiels.

[Par grand visuel] Pont de Flandre

Pont de Flandre

Icade Pont de Flandres

Seul parc tertiaire de Paris, Icade Le Pont de Flandre est majoritairement constitué d’immeubles du XIXe siècle, construits en brique et pierre meulière, qui servaient alors d’entrepôts pour le sucre, la farine et l’alcool.

Offrir un cadre de travail accueillant, confortable et convivial aux entreprises et à leurs salariés, telle est la priorité d'Icade Le Pont de Flandre. Ainsi bénéficie-t-il d’un bassin décoratif de 120 mètres, enjambé par un pont de fer forgé, et de 5 000 m² d’espaces verts paysagers, agrémentés d’un mobilier urbain recherché.

Pop-up store Icade Porte de Flandres – du 11 au 22 décembre – 11 rue de Cambrai 75019 Paris

L'accès au pop up store est gratuit.