L'immobilier de tous vos futurs
Foncière, développeur et promoteur, Icade est un opérateur immobilier intégré

Icade: nominations au sein du pôle Promotion - un comité de direction resserré et féminisé

Hélène EL AIBA

A compter du 1er juillet 2017, Hélène EL AIBA est nommée Directrice générale adjointe IdF du Pôle Promotion d’Icade sous la responsabilité de Maurice SISSOKO.

Elle sera en charge de l’ensemble des activités opérationnelles d’Icade Promotion en Ile-de-France.
Hélène EL AIBA aura pour mission d’accompagner l’ambitieuse feuille de route d’Icade Promotion sur l’Ile-de-France.
Ingénieur Civil des Ponts et Chaussées et diplômée d’un DEA de finance, Hélène a débuté sa carrière chez Bouygues Immobilier, où elle a occupé pendant 13 ans divers postes en finance, pour y prendre progressivement des postes de management de centre de profit en immobilier d’entreprise et résidentiel. Elle était depuis novembre 2014 Directrice régionale Grande Couronne IDF Sud.

Anne COUPE-SALADIN

A compter du 1er août 2017, Anne COUPE-SALADIN est nommée Directrice financière du Pôle Promotion d’Icade sous la responsabilité de Maurice SISSOKO.

Elle sera en charge de mettre en place une politique de financement appropriée et de contribuer à l’atteinte des objectifs de croissance et de performance décrits dans la feuille de route. Elle aura également en charge de la supervision des sujets comptables, contrôle de gestion et juridiques d’Icade Promotion.

Après une formation en école de commerce et un diplôme d’expertise comptable, Anne COUPE – SALADIN a occupé différents postes en expertise et management (KPMG, conseil de l’ordre des experts comptables notamment) avant de rejoindre le groupe en décembre 2001 à la Direction de la comptabilité.
Toutes deux intègrent le comité de direction du Pôle Promotion d’Icade, qui atteint la parité, avec 4 femmes et 4 hommes.

Téléchargez ici le communiqué dans son intégralité.