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Icade et Klépierre confirment le succès de la commercialisation du centre commercial Le Millénaire

Deux mois avant l’ouverture, 112 enseignes ont choisi l’expérience du shopping au bord de l’eau.

Deux mois avant l’ouverture, 112 enseignes ont choisi l’expérience du shopping au bord de l’eau en signant leur implantation au Millénaire, aux portes de Paris et 10 autres sont en cours de signature. 94% des surfaces commerciales sont donc à ce jour réservés.

Des enseignes exclusives et des concepts innovants pour garantir une offre unique au Millénaire

Pour assurer le succès du Millénaire, Icade et Klépierre, co-investisseurs du projet à 50/50, ont composé une offre sur-mesure et unique faite d’enseignes internationales, nationales et locales, un mix marketing équilibré et adapté à la future clientèle du centre . Ainsi, aux côtés des enseignes leaders de chaque secteur d’activité, Le Millénaire accueille de nouveaux concepts totalement inédits ou encore rares dans l’Hexagone.
"Le Millénaire se distinguera par l’attractivité et la richesse de son offre commerciale. L’arrivée d’enseignes en exclusivité, en France ou en Ile-de-France et l’originalité de plusieurs concepts éveilleront la curiosité et susciteront l’adhésion des consommateurs de Paris et de sa région " assure Marc Maheut, Directeur Commercial France de Klépierre Ségécé.

Des premières implantations ou créations en France

  • OVS industry , le dernier concept d’Oviesse, sur 1133 m² GLA*, pour une offre de prêt-à-porter Homme, Femme, Enfant et Bébé. Cette enseigne du groupe italien Coin, leader de la mode qualitative et accessible, compte 300 points de vente dont 25 hors de son pays d’origine. Elle démarre son développement en France au Millénaire et y proposera son offre de produits textiles tendance, au prix juste, avec des collections en constant renouvellement produites en association avec des designers.
  • A Loja do Gato Preto (599 m² GLA), enseigne portugaise de décoration design à petits prix,
  • Decimas (329 m² GLA), enseigne espagnole dédiée aux vêtements et équipements de sport de grande marque et de marque propre,
  • Polinesia (244 m² GLA), nouveau concept espagnol de prêt-à-porter sportswear multimarques orienté vers une clientèle jeune et urbaine,
  • Jean-Claude Aubry shopping (81 m² GLA), tout nouveau concept du groupe JC Aubry dédié à l’art de se coiffer,
  • Fascination (44 m² GLA), concept indépendant, proposera une gamme d’articles recyclés, bio ou liés à une fabrication dans le respect de l’environnement et issus du commerce équitable.

Des exclusivités en Ile-de-France

Pour séduire les consommateurs parisiens, plusieurs enseignes ont fait le choix du Millénaire pour leur première implantation en Ile-de-France. Ainsi, l’enseigne de mode italienne Alcott , ciblant les 15-25 ans grâce à une offre trendy à petits prix sur 451 m² GLA et le concept store dédié à la décoration ConfoDECO (1094 m² GLA) s’implantent au Millénaire pour l’ouverture de leur deuxième magasin en France.
Côté restauration, le Millénaire accueillera notamment le concept marseillais de restauration rapide saine, légère et gourmande, Dubble (103 m² GLA), ainsi que la brasserie Les Docks , transférée de Neuilly-sur-Seine vers le centre commercial.

Des enseignes nouvelles en centre commercial

Le potentiel commercial du Millénaire a convaincu des enseignes en pleine expansion encore peu répandues dans l’Hexagone. Parmi les enseignes prometteuses qui ont choisi le Millénaire pour leur première implantation au sein d’un centre commercial, la boutique des créateurs talentueux à prix doux, Les Filles aux Longs Bras (129 m² GLA), et le nail bar, Culture of Color , qui proposera plus de 200 teintes du vernis O.P.I sur 54 m² GLA.
Certaines valeurs montantes qui connaissent actuellement un véritable succès seront également présentes à l’ouverture du centre. Parmi elles, l’enseigne espagnole de prêt-à-porter féminin Desigual (553 m² GLA), distinguée par sa décoration luxuriante et ses produits colorés, la marque allemande NewYorker (1089 m² GLA), en passe de devenir un leader sur le créneau de la mode jeune et la marque de cosmétique italienne Kiko (100 m² GLA).

Une offre unique de moyennes unités

Point essentiel pour le Millénaire, il regroupe 18 moyennes unités , toutes commercialisées, ce qui constitue une des offres les plus importantes jamais réunies en centre commercial . Pour dix d’entre elles, il s’agit de leur implantation la plus proche de Paris, voire leur première en France : Carrefour, Boulanger, Fnac, Toys’R’us, Zara, C&A, H&M, Kiabi, Marmon Sport, OVS industry, New Yorker, ConfoDECO, Hema, A Loja Do Gato Preto, Sephora, Desigual, Alcott, Bershka.

 

Téléchargez le communiqué de presse sur la commercialisation du centre commercial Le Millénaire
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