Nous donnons vie à la ville - Icade est une société immobilière cotée, filiale de la Caisse des Dépôts

EQHO : Icade et KPMG signent un bail pour 40 468 m² de bureaux

Icade et KPMG viennent de signer un bail portant sur 40 468 m² de bureaux pour une période de 12,5 années dans EQHO à la Défense. Ce bail prendra effet au 1er avril 2015 à l’achèvement des travaux d’aménagement de KPMG.

EQHO est un projet de restructuration emblématique de la Défense. Développé par Icade, cet immeuble de 80.000 m² propose aux entreprises un concept inédit de campus vertical doté d’une offre unique de services : auditorium, business center, services à la personne, offre de restauration multiple, salles de sport.

Cette transaction témoigne de l’appétit renouvelé des grands utilisateurs pour le marché de la Défense et place Icade en bonne position pour poursuivre favorablement les négociations en cours portant sur les surfaces restantes.

Avec ce mouvement vers EQHO, KPMG regroupera en 2015 toutes ses équipes de la Défense sur un même site. L’aménagement d’espaces de travail innovants dotés d’une connectivité de pointe favorisera le partage d’idées et de compétences pour répondre avec les meilleures synergies, aux attentes  du marché. Un business center dédié permettra d’accueillir les clients du cabinet dans les meilleures conditions de modernité, de confort et de convivialité.

Téléchargez le communiqué.