Nous donnons vie à la ville - Icade est une société immobilière cotée, filiale de la Caisse des Dépôts

Eqho, le campus vertical. Le bureau de demain sera livré en 2013

Table ronde : Eqho, pourquoi choisir le campus vertical ? - jeudi 14 mars 2013 - stand Grand Paris - MIPIM

En direct du MIPIM 2013, Icade lève le voile sur le premier campus vertical de la Défense et confirme avec Eqho ses ambitions pour le bureau de demain : 79 000 m² de bureaux dans un ensemble polyvalent, en adéquation avec les exigences des grands utilisateurs.

Parfaitement intégré dans le premier quartier d’affaires européen, Eqho bénéficie ainsi des meilleures conditions d’accès par les transports publics.

A l’occasion d’une table ronde organisée sur le stand du Grand Paris, Jérôme Klein, Directeur de l’Asset Management d’Icade a présenté l’exceptionnelle offre de services d’Eqho :

- 5 offres de restauration, dont un restaurant panoramique au dernier étage,
- 1 000 m² d’espaces sportifs, dont 2 terrains de squash,
- un espace conciergerie et bagagerie, services à la personne (coiffeur, massage,…),
- un business center et un auditorium de 300 places.

Icade a également présenté sa politique commerciale à l’approche de la livraison de l’immeuble, entourée de Jones Lang LaSalle et de BNP Paribas Real Estate, en charge de la commercialisation.

D’un gabarit unique à La Défense, l’immeuble est caractérisé par sa grande flexibilité de division, mettant à la disposition de tous les locataires une offre inédite d’espaces collaboratifs, de jardins et de terrasses, en complément des prestations proposées par le leader mondial des solutions de qualité de vie au quotidien, Sodexo, ainsi que par To do Today / Wellness.

http://icade-eqho.com

Téléchargez ici le communiqué de presse.