L’Assemblée Générale Mixte des actionnaires d’Icade, réunie le 24 avril 2019, sous la présidence de Monsieur André Martinez a approuvé la totalité des résolutions agréées par le Conseil d’Administration.

Les principales décisions sont :

Dividende

L’Assemblée Générale a décidé de verser au titre de l’exercice 2018 un dividende 4,60 euros par action en numéraire, en hausse de 7,0% par rapport au dividende de l’année précédente.

Conformément à la décision du Conseil d’Administration en date du 13 mars 2019, il a déjà été payé un acompte1 sur dividende de 2,30 euros brut par action détaché le 19 mars 2019 et payé le 21 mars 2019. Le solde de la distribution s’élevant à 2,30 euros brut par action sera détaché le 2 juillet 2019 et versé le 4 juillet 2019.

Composition du Conseil d’Administration

L’Assemblée Générale a nommé les administrateurs suivants :

• Monsieur Emmanuel CHABAS, Responsable du Département des Investissements Immobiliers de Crédit Agricole Assurances ;

• Monsieur Waël RIZK, administrateur civil hors classe, Directeur délégué adjoint auprès de la Directrice financière de la Caisse des Dépôts, en remplacement de Madame Céline SENMARTIN, Directrice régionale de la Banque des Territoires Normandie ;

• Monsieur Gonzague de PIREY, Président du Groupe Lapeyre, en remplacement de Monsieur André MARTINEZ, en tant qu’administrateur indépendant.

L’Assemblée Générale a également renouvelé le mandat d’administrateur de la Caisse des Dépôts pour une durée de quatre années, soit jusqu’à l’Assemblée Générale 2023 appelée à statuer sur les comptes 2022.

Commissaires aux comptes L’Assemblée Générale a voté le renouvellement du mandat de la société Mazars, commissaire aux comptes titulaire, pour une durée de six exercices, soit jusqu’à l’issue de l’assemblée générale ordinaire annuelle à tenir dans l’année 2025 et appelée à statuer sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2024.