L'immobilier de tous vos futurs
Foncière, développeur et promoteur, Icade est un opérateur immobilier intégré

La Caisse des Dépôts, Icade et Transdev expérimentent un service de navettes autonomes sur route ouverte pour les salariés des entreprises du Parc d’affaires de Rungis

Les navettes autonomes sur route ouverte : un service inédit en France

Les navettes EasyMile circuleront à l’heure du déjeuner pour permettre aux salariés des 220 entreprises du Parc Icade d’Orly-Rungis de se rendre plus facilement au restaurant d’entreprise. La position des navettes pourra être suivie en temps réel via l’application Transdev Autonome. 

Un mode de transport innovant et gratuit qui étoffe l’offre Coach Your Growth

En expérimentant ces navettes autonomes sur son Parc d’Orly-Rungis, Icade étend encore davantage les « solutions mobilités » de Coach Your Growth . Cette offre de services déjà riche, permet aux salariés des entreprises locataires de Parcs Icade de rejoindre des groupes de partage et d’échange sur une plateforme digitale

Une initiative conjointe avec Transdev et la Caisse des Dépôts

L’expérimentation grandeur nature de ces navettes autonomes permettra à Transdev d’analyser l’acceptabilité de ce mode de transport innovant. Un retour d’expérience nécessaire pour cette entreprise qui s’attache à construire une mobilité PACE - Personnalisée, Autonome, Connectée et Electrique .

Les navettes autonomes sur route ouverte s’inscrivent également dans le programme « démonstrateurs territoriaux smart city » lancé par le groupe Caisse des Dépôts en 2016 en partenariat avec les collectivités locales.

> Téléchargez le communiqué de presse